Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

 

 

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 08:25



Peut être avez-vous déjà rencontré ce couple enflammé pour qui la relation consiste essentiellement à alterner amour passion et pulsions destructrices.

 





Ce couple va dépenser une  énergie folle dans le déchainement de ses pulsions/répulsions animé d'une frénésie passionnelle, sans autre demi mesure.

 

Il va passer allégrement du rejet au désir, du dégout au plaisir dans ce JE(u) de servitude.

 

Ce couple à terriblement peur dans ce JE(u) de dépendance de perdre celui ou celle qui éveille en lui la peur de l'abandon.

 

Parce que ce  couple a du mal à verbaliser ses attentes, et qu'il est dans l'incapacité de se projeter il va s'user progressivement.

 

Dans une fusion permanente il vit uniquement dans le "NOUS"  car ce couple aime à revendiquer qu'il partage tout à l'unisson.

 

Il suffit que l'un des deux s'éloigne pour éveiller chez l'autre l'abandon , ce couple entre alors dans une prison ou pour exister il devra renoncer à son identité personnelle.

 

Pour une vie de couple équilibrée il est indispensable de préserver ce couple qui se compose invariablement de :

 

Toi

Moi

Nous


Vous trouverez d'autres informations sur mon site principal.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires