Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

 

 

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 08:36

 

Pour commencer si vous souhaitez la (le) reconquérir c'est que vous l'avez déjà conquis(e) vous en souvenez vous ? Voici la première de vos forces aujourd'hui.

 

 

C'était probablement il y a quelques années quel (le) homme (femme) étiez vous ? que lui avez-vous dit ? proposé ?

 

Et ce premier RDV , la première fois que vous lui avez fait l'amour , les éclats de rire partagés, et dans ces yeux il y avait cette petite flamme.

 

 

Repartez en arrière et revisionnez le film de votre couple !

 

Sauriez vous me raconter aujourd'hui la conception du bonheur de cette femme( cet homme) qui s'éloigne ?

 

Pouvez vous reconquérir l'amour de votre conjoint  si vous êtes dans la crainte perpétuelle qu'il vous repousse ?

 

Votre impuissance est la résultante de solutions que vous mettez en place pour les résoudre, il n y a plus de recul ni de distance, un seul objectif, une idée fixe: «  la (le) reconquérir ».

 

Il faut commencer par sortir de la culpabilité pour retrouver votre liberté de penser et d'agir, et cela consiste à sortir du discours :

 

-    J'aurai du l'aider plus dans les tâches du quotidien

-    J'aurai du l'écouter, mon travail prenait trop de place

-    J'aurai du sentir qu'elle(il) avait besoin que je la (le) soutienne

 

Il faut absolument que vous retrouviez toute votre énergie, car c'est votre énergie qui va entrainer la puissance de vos actions futures.

 

-     Qui est vraiment votre conjoint, quels sont ses désirs ?

-     Que s'est il passé pour que votre couple bascule ?

-     Qu'êtes vous prêt à donner aujourd'hui ?

-     Quelles sont vos armes et surtout vos atouts ?

 

Pour résumer retrouver confiance en vous est essentiel avant d'agir, il est toujours possible de reconstruire son couple à condition de laisser derrière soi, ses doutes, ses échecs et ses peurs, afin de repartir sur les bases gagnantes de vos premiers efforts de séduction.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Guy,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire, concernant votre question écrivez moi via l'intermédiaire de mon site..Vous me dites mon ex conjointe ne me semble pas heureuse...est-ce la réalité ? ou votre<br /> perception...<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien vos sujets mais y en a un auquel j'aimerais des réponses. Comment reconquérir une ex-conjointe qui garde contact avec mais elle est engagée et ne semble pas très heureuse avec lui.<br /> <br /> <br />