Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

 

 

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 06:43

 

Je ne ferai pas ici l'apologie de la double vie mais je vais tenter de répondre à la question suivante.

 


 

 

Peut-on en trouver un bénéfice tant dans son couple légitime que dans sa relation extra conjugale ?

 

 

 

 

Une relation de ce type ne peut perdurer uniquement si les règles sont clairement définies, et  si la disponibilité de chacun est de mise dans ce couple adultérin.

 

En effet lorsque l'amant ou la maîtresse ont la sensation de recevoir en partie l'amour et l'attention de leur partenaire, ils peuvent trouver un équilibre de même qu'ils éprouveront du plaisir à retrouver " leur famille"

 

Nos deux amants sont-ils respectivement mariés ?
Plus facile alors de se comprendre et de se contenter, nous avons la même carte du monde et les mêmes enjeux.


L'un des deux n'est pas engagé ? 

Que celui qui est libre soit conscient qu'il ne vient pas chercher l'engagement dans cette relation , mais des moments de plaisir, sans quoi tôt ou tard la frustration fera place à la relation, et alors pas de doute ce sera la fin.

 

Mais la fin de quoi me direz vous ?

 

- La fin du couple conjugal

- La fin du couple adultérin

- La fin ou le début des problèmes en somme !

 

Et comme Stendhal le dit si bien:

 

Plus il entre de plaisir physique dans la base d'un amour, dans ce qui autrefois détermina l'intimité, plus il est sujet à l'inconstance et surtout à l'infidélité.

 

Je vous engage à lire d'autres informations sur mon site principal.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Marc 56a, 28a de vie commune avec la même compagne. Elle libertine assumée, moi à nette tendance sm-D/s. Il est où le problème?.... je l'empêche de jouer au tennis au prétexte que je n'y joue pas?...L'être suprême capable de combler la totalité du désir de l'autre reste à inventer. Doit-on alors se résoudre à vivre dans la frustration?...certainement pas! tant que notre actvité sexuelle commune domine le reste, où est le danger? Quand à l'aspect moral de notre attitude, je pouffe!<br /> Agréable votre blog, Madame...