Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

 

 

19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 08:48

Pour reprendre contact avec ce couple, ce NOUS
J'ai besoin de savoir ce qui me rend " aimable"

MOI qu'est ce que je désire dans ce couple ?


- Qui je suis ?
- De quoi j ai besoin pour être bien ?
- Que puis je m apporter à moi même ?
- Si j'ai un MOI fort je peux enrichir ce NOUS en difficulté

Je ne suis pas une  victime,  relire dans  un de mes articles précédents (le phénomène de perception )
Quelle est ma perception de ce que je suis ?
Quel regard je porte  sur moi même ? avant de me préoccuper du regard des autres.

Je vous invite après avoir lu cet article à vous regarder dans un miroir.
Ne regardez plus ce couple en difficulté qui vous mine, vous ronge, vous obsède.

Ne regardez plus que vous.

Racontez moi ce que vous voyez !



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci france emmanuelle pour ton aide efficace et rapide<br /> apres plusieur mois j ai enfin trouve quelqun de competent<br /> et tres a l' ecoute<br /> amicalement<br /> J BERNARD